Concours de jeunes guitaristes flamencos

En juin à Banyuls/mer

Un concours de jeunes guitaristes de flamenco aura lieu début juin à Banyuls/mer dans le cadre du Festival Ascension Flamenca.

Le festival Ascension Flamenca de Banyuls sur mer accueillera le 4 ou le 5 juin 2011 (date à confirmer), un concours de jeunes guitaristes de flamenco. Ce sera l'occasion pour ces jeunes guitaristes qui n'ont pas l'occasion de se produire en solo (sans palmas ni cajon), de jouer dans de bonnes conditions et de se rencontrer entre eux afin de partager leur passion. Les personnes résidant au delà de 100km auront un logement à leur disposition, et les mineurs pourront venir avec un parent. Les prix seront différents objets indispensables aux guitaristes (enregistreur numérique...). Le gagnant du concours décrochera en plus un contrat (rémunéré et défrayé) pour jouer en première partie d'un concert du festival l'année d'après.

Les candidats sont invités à déposer leur candidature auprès de Olivier Morlans (adresse valable également pour tout renseignement). Afin de faciliter la sélection, il sera préférable d'envoyer un ou partie d'un morceau en video. La limite d'âge des participants est de 25 ans. Le morceau à jouer est au choix (composition ou reprise).

Date limite de dépôt de candidature : 15 mars 2011

Contact : Olivier Morlans, 06 62 72 33 70


Communication Olivier Morlans, le 20/12/2010


© Flamenco-Culture.com 2004-2017. Tous droits réservés - Marque déposée - Contact